EXPLICATIONS sur mon problème avec mon compte gmail

 

Bon ma déception m'a peut être fait commettre une imprudence... mais voilà l'historique de ce qui m'est arrivé :

Tout d'abord il vous faut savoir que je navigue avec 3 ordinateurs différents. 2 aux bureaux et 1 à mon domicile, donc les données pour ceux qui contrôles sont différentes. Et moi surtout, je suis du genre tête en l'air faisant, au bureau surtout, plusieurs choses en même temps, normal théoriquement, au bureau je  travaille avant tout !!! Donc je fais régulièrement des erreurs sur mes mots de passe !!! Il y a quelques jours, je me suis trompée plusieurs fois de suite sur mon mot de passe au bureau.... bon apparemment pas d'incidence. Mais le lendemain et les jours suivants je ne recevais plus vos posts. A peine un ou deux!!! jusqu'à dimanche où, à la maison, j'ai voulu regarder ma boîte mail, impossible de me connecter. Je n'ai pas reçu un mail bizarre, je tout simplement cliqué sur la question : vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte ? qui apparaît dans l'encadrer pour se connecter. Puis on m'a demandé mon Identifiant, et de retranscrire un code de lettres, comme on le fait par exemple pour envoyer un message en passant pour contacter l'auteur. Et là le message était : que je devais fournir par scanne , par courrier ou fax à google feedback ma carte d'identité pour prouver mon âge, car vraisemblablement je n'ai pas l'âge requis, c'est-à-dire moins de 13 ans!!!! J'ai contacté ma fille qui a refait les manips de son propre ordinateur et même message..... j'ai donc fournis par scanne une partie seulement de ma carte d'identité (oui je sais!!!!) là où apparaît ma date de naissance...je ne l'ai pas fourni en entier !!! là un message c'est affiché me disant : pièce bien reçue, nous traitons votre demande dans les 3 ou 5 jours ouvrés. Votre pièce d'identité après contrôle sera détruite comme l'indiquent nos règles de confidentialité....etc..... et hier matin mon compte était de nouveau réactivé après que google feedback m'ait fait réinitialisé un nouveau mot de passe.... voilà les filles.

Cependant j'ai préféré changer d'adresse mail, et me réabonner sur tous vos blogs. J'espère n'avoir oublié personne (quel boulot !!!), sinon me le dire.

Si possible, je vous demande de bien vouloir me désabonner de vos blogs en supprimant l'adresse mail qui apparaît sur mon abonnement ancien par la date d'inscription. Laisser celui qui date de lundi ou mardi dernier !!!! car sinon je pense perdre certains posts ?????

J'espère que pour vous c'est limpide, car je pense que ça peut arriver  à n'importe qui.....

 

PETITES BIDOUILLES

Ils ont repris du service ....



SL374089

Je vous parle du moulin à poivre au milieu.

J'ai oublié une photo avant....

Mais sur cette photo précisément, on voit sur la gauche une planche à découper dont la couleur correspond à peu près à la couleur qu'il avait AVANT..

Sur la photo de droite une autre planche sous la cloche en verre APRES DECAPAGE au décap'four

et APRES avec une cire blanche. Résultat, aspect vieux bois blanchi....



Même traitement pour cet autre moulin

SL374090

Relookés de cette façon, fini le séjour dans le placard, ils ont repris du service dans ma cuisine !!!

Ces objets anciens me viennent de mon papa j'y tiens beaucoup. Mais leur aspect bois vernis très foncé par les couches multiples qu'il avait passé au fil du temps, ne me plaisait plus du tout......

Vous en pensez quoi ????