19 février 2017

PHOTO TROMPEUSE

Suite à mon billet précédent vous avez été nombreuses à me faire deux remarques bien précises et je me devais de vous répondre mais ne peut le faire individuellement alors ma réponse en images et collective LE BORD DENTELE DU VERRE DE MON CADRE Souvenez vous je l'avais chiné comme ça c'est une peinture argent vieillie pour imiter le mercurisé et c'est pour cette raison en grande fan de ce style qu'il m'a plu de suite mais bon il en faut pour tous les goûts j'en conviens !!!!   IL EST PERDU SUR MON GRAND MUR... [Lire la suite]
Posté par sylvie pascaud à 10:33 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

15 février 2017

UN ESSAI....

Chiné depuis quelque temps maintenant pas d'inspiration et puis faire quand même un essai un dimanche pluvieux...   Dites moi sincérement ce que vous en pensez...   De jour   De nuit   Bof bof.... Finalement installé là dans mon entrée d'où le thème clés/serrure... mais pas convaincu je n'aime pas rester sur ma faim comme ça.... mais quand l'inspiration n'est pas au rendez-vous..... A suivre....
Posté par sylvie pascaud à 07:36 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
09 février 2017

BIEN GATEE DANS MA BAL

C'est avec beaucoup de retard que je vous présente les cadeaux que de deux adorables blogeuses m'ont fait pour mon abonnement et ma fidélité.   Tout d'abord la jolie carte et son étoile aimant d'Abby allias Melle MASON LA CLE DU BONHEUR L'aimant a bien trouvé sa place sur la porte du frigidaire dans la cuisine... Merci Abby   Puis un magnifique sac à ouvrages pour mes tricots ça tombe bien en ce moment je tricote...... LOL J'adore le petit plus étiquette épingle à nourrice ...   ... [Lire la suite]
Posté par sylvie pascaud à 08:42 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
03 février 2017

J'AI GAGNE !!!

Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai lu le message de SOS qu'avait lancé Dominique du blog VILLA SAINT ANGE en commentaire sur l'un de mes billets   Elle n'avait pas signe de vie de ma part et pour cause : entre la bronchite, les soucis familiaux et d'internet etc......   J'avais gagné à ma participation de mettre les deux mosaïques qu'elle présentait sur son blog pour sa présence à des ventes éphémères Souvenez-vous ...         Un trés joli paquet dans ma BAL ... [Lire la suite]
Posté par sylvie pascaud à 08:27 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
28 janvier 2017

UNE COLLECTION QUI GRANDIT

Au départ c'était une commande j'avais craqué quand Christine nous a présenté ce qu'elle faisait en laine cardée Il est arrivé dans ma BAL Dans son adorable petit écrin Adorable lui aussi Tel que montré dans son blog L'ATELIER DU BORD DE LOIRE Les photos de la piètre photographe que je suis Ne le mette pas autant en valeur qu'il faudrait Magnifique petit mouton qui agrandit ma collection   Merci Christine !!!   Allez lui rendre visite elle a beaucoup de talent et fait de très belles... [Lire la suite]
Posté par sylvie pascaud à 08:14 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
24 janvier 2017

IL FALLAIT BIEN QUE CA ARRIVE !!!

NON RIEN DE GRAVE !!! Mais à force de tricoter pour tout le monde je me suis enfin fais MON SNOOD !!! Un choix de couleur de laine pas facile ... Torsades et points comptés Et puis dans ma lancée et pour le côté chic.... Une broche fleur en crochet et perles DEVANT DERRIÈRE J'aime l'ensemble mais je reste septique sur le choix de la couleur !!! Bon pas grave, si je me lasse j'en referai un autre ......   En place autour de mon cou !!  
Posté par sylvie pascaud à 08:12 - - Commentaires [60] - Permalien [#]

19 janvier 2017

ASTUCE PARTAGE DU JOUR

Bon rien de très nouveau à part peut être la façon dont je l'ai conçu ...   Tout d'abord prendre l'outil INDISPENSABLE (enfin pour moi) pour une couturière et ou bricoleuse    LA PINCE KAM LA pince pour boutons pression en plastic de couleur Puis et là malheureusement je n'ai pas pris de photo mais UNE TOILE CIREE transparente épaisseur moyenne moi j'en ai trouvé trois : fine, moyenne et très épaisse pour la dernière j'ai eu peur qu'elle se travaille moins bien... et Recouvrir sa table de... [Lire la suite]
Posté par sylvie pascaud à 07:51 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
14 janvier 2017

UNE IDEE, UN TRICOT...

Ce début d'année n'est pas facile Je vous passe les détails d'une bronchite carabinée, De trop de boulot, De ma maman dont la vie risque d'être très bouleversée si nous arrivons à vendre sa maison... etc.. etc.... Alors, le soir je me détends comme je peux.....et donc... Tout droit sortie de ma imagination... Voir au fur et à mesure se matérialiser une veste    Choisir la couleur rouge (celle de la photo du dessus est la bonne) Les boutons Le point fantaisie (un peu prise de tête car il faut... [Lire la suite]
Posté par sylvie pascaud à 19:58 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
08 janvier 2017

RETARD SAPIN ET CADEAUX

Coucou la blogo !!!   Bon pas facile en ce moment de communiquer...   j'ai fait des essais et après avoir désinstallé certaines mises à jour et autres sites un peu inutiles qui s'installent  tout seuls... je pense que ça va mieux... Je teste donc avec un nouveau billet qui ratrappe le retard que j'ai ....   Tout d'abord mon sapin pour NOEL   JOUR   NUIT   Et certains de mes cadeaux   Cette année le Père Noël est allé chiner dans une brocante boutique !!! ... [Lire la suite]
Posté par sylvie pascaud à 18:12 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
03 janvier 2017

DEBUT 2017

Heureusement qu'il y a les billets programmés Je devais dans quelques jours vous présenter mes derniers tricots de l'année 2016 Mais ici c'est toujours très galère de recevoir les mails soit je peux ouvrir vos billets mais ne peux y déposer un com soit je ne peux même pas les ouvrir !!! Je ne peux toujours pas poster de photos sur mes éventuels billets de canalblog!!! et mon internet redémarre à qui mieux mieux !!! Donc je fais avec ce que j'ai programmé....     Par une commande passée fin 2016 et... [Lire la suite]
Posté par sylvie pascaud à 08:04 - - Commentaires [26] - Permalien [#]